Pour aider le webmaster du club et l'équipe Sportsregions.fr à faire évoluer le site, donnez votre avis en participant au Forum. Vous pouvez aussi créer de nouveaux sujets pour échanger sur la vie du club ou sur tout ce qui vous passionne
Vous qui venez d'arriver sur le forum si vous voulez y participer merci de bien vouloir vous inscrire :
C'est gratuit et ça ne prends pas plus d'une minute
Je ne voudrais pas polémiquer...mais il n'y a aucune fille pour l'instant!!! Les filles et la technologie!! En tout cas ça fait plaisir aux Expatriés de pouvoir suivre l'activité du club à distance!!!
bojour les ptis loups, cela commence à vivre, c'est super, mais c'est vrait les filles sont absentes.en ces périodes de fêtes je dois être un cake aussi. pour les plans super cela permettra la discussion a+
c'est super effectivement d'avoir un site , bon les gars vous racontez des bêtises. ,.... les filles , quand elles discutent c'est vraiment pour exprimer des idées et des souhaits forts intéressants la preuve .! Quand organisons nous l'après-midi ,crêpes licenciés et non licenciés?
Wow Wow Wow Emilie a trouver comment participer au forum !!! :p
Pour l'après midi crèpes je propose le samedi avant les vacances de Février.
Il faudrait réorganiser un après midi "intraclub" et finnir la journée par un goûter comme nous l'avions fait il y a 3 ans il me semble. A voir cet après midi.
bon je pensais pouvoir un jour te faire un compliment mon cher robu mais je dois admettre que sur ce coup là tu as géré je ne peux que approuver!!!.... :) ça gère la fougère!! un site pour agcv athlé!!! c'est le classe à Dallas!!!!!
ehhhhh Mr robuagcv t'as fais des fautes dans les records !!!! le 60m cadet c'est Corentin qui l'a en 7"21 et puis le 200m cadet c'est Pierre Louis et non moi. faut tout leur apprendre à ces bleu bite de l'athlé !!!!
Je vous met le lien d'un site internet exclusivement consacré à l'athlé. Il y a de nombreuses videos techniques, de meeting, de records et aussi d'humour... ^^
http://www.athletiz.com/
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.