Camarades,
vous qui êtes les piliers de cette association communautaire, réagissez !!! La paix au sein de notre coalition est en danger. Fort d'une réunion entre les membres du FRCL, nous avons décidé de lever le voile sur nos motivations et de balayer devant notre porte s'il le faut. Il est du devoir de tous de prendre conscience de l'importance que le choix du logo peut avoir sur la survie de notre communauté. Alea jacta est , le sort en est jeté !!! En effet la vue des votes nous jette le doute sur leur bienséance. Les principes démocratiques d'abord, puis de bon sens sont mis à mal. Nous vous demandons de vous ressaisir, la bataille ne fait que commencer, vous pouvez toujours rejoindre la voie du bon sens et de notre front en votant pour un logo digne de notre image au sein du système athlético-marketico-médiatique. Notre logo est le miroir de notre super-additum parmi une pluralité individualiste, dépassons le surmoi pour atteindre le climax de notre système inter-relationnel, à l'intersection de toutes finalités sportives.
Agissez !! Vive le FRCL, vive le sport , vive l'amour. Génial.
il est vrait qu'un logo doit être l'image représentative de noter club, autant pour les couleurs, c'est le général, pour le reste il faut du mouvement, de la jeunesse. Le logo se doit d'être pétillant refléter notre bonne humeur, notre détermination et donner l'image du mouvementde l' athlétisme. Je soutiens le mouvement. A quand la prochaine réunion secrète dont il faudrait donner l'heure le jour sur le forum.
Ne grogner point les gueux ;) J'ai charger un ami de retravailler un poil le logo. Je vais prochainement le mettre en ligne. La coccinelle a été retouchée (elle a un cou désormais ^^) et elle a des pointes !! Bref je verrais si celle que je mettrais plaira on pas en attendant bonne semaine!
Ta vie est entre tes mains . Si ta proposition ne convient pas au FRCL, la sentence tombera. Notre front a d'hors et déjà votéexclusion du bureau, suppression de droit d'expression sur ce site et peine de 3 ans sans athlé. Alea jacta es.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.